Blabla

Avoir 6 ans

Avoir 6 ans c’est rêver de licorne et d’arc en ciel, c’est rêver d’une fête d’anniversaire magique !

Comme chaque année autant pour Laurette que pour Coco, on a organisé une petite fête familiale 🙂

Pas trop de chichis mais pas non plus toute rikiki 🙂 Juste ce qu’il faut pour faire briller les yeux de notre fille 🙂
Pour se faire, j’ai été aidée de Aloha Toucan

Aloha Toucan c’est une petite startup belge, crée par Delphine en 2018. Aloha Toucan c’est un site qui imagine des Party box pour les anniversaires, babyshower ou qu’importe quelle fête qui a besoin de déco 🙂
Vous pouvez soit commander un PartyBox imaginée par Delphine ou la créer vous même ! Et vous recevrez une jolie boîte remplie de toute la déco dont vous avez besoin pour votre fête !

Personnellement j’ai créé ma PartyBox moi même 🙂 Laurette avait envie de licorne et d’arc en ciel avec un peu de doré… Difficile de ne pas partir dans tous les sens ^^

Dans ma commande il y avait ce superbe rideau de pétales dorées, un vrai coup de coeur ! Je l’ai bien remballé pour le ressortir à la prochaine fête ^^ Il y avait aussi la guirlande « Happy birthday »

Pour les assiettes nous avons choisi 3 couleurs, rose, bleu et jaune, pour les gobelets ce sont les roses irisés et les magnifiques serviettes sont celles ci, je les trouve trop belles !
Pour garnir la table j’ai utilisé les confettis iridescents, un doux mélange de couleurs qui était parfait !

Nous avons aussi essayé de faire des cupcakes qui ressemblent à quelque chose, on a un peu foiré avec la crème mais le kit à cupcakes et ses licornes en papier a rattrapé nos bêtises niveau esthétique 🙂

Sur le magnifique gâteau trônait la bougie à paillettes, Laurette a eu un vrai coup de cœur en la voyant sur le site ! Et j’admets qu’elle est canon !

Voila vous avez toutes les références de notre déco… Nous sommes resté assez basique, pour une raison qui me tient à cœur, le coté écolo 🙂 La jolie déco est souvent jetable (et j’avoue que c’est quand même plus simple) mais pour cette fête j’avais envie de nous faire plaisir (oui oui je me mets dedans j’adore ça !)

Je vous partage d’autres photos que j’adore ! Je suis tombée amoureuse du gâteau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *