Blabla Shopping

Les marchés de Noël

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez remarqué qu’on a déjà fait quelques marchés de Noël !

On aime beaucoup cette ambiance, chaleureuse, des lumières partout, le vin chaud, … 😀  Et je sais pas vous, mais moi sur les marchés de Noël j’aime retrouver des jolies boules, de la jolie décoration pour Noël !

Je partage avec vous nos 4 marchés coup de coeur 🙂 Pas spécialement dans un ordre de préférence

Arras

Cette ville et un gros coup de coeur pour nous, elle est magnifique ! Cette année on y est allé un peu par hasard le week-end d’ouverture du marché de Noël et waouh !!! Il est grand, les allées sont bien larges, il y a quelques manèges pour les petits, plein de décos chalets avec des décorations, … On a vraiment aimé et on y retournera l’année prochaine !

Strasbourg

Haaa Strasbourg ! L’Alsace… Notre région de coeur… Mais personnellement c’est le marché de Noël de Strasbourg que je préfère ! Puis la ville est magnifique ! La aussi dans les petits chalets on retrouve pas mal de déco, du bon vin chaud et les jolies façades décorées ♥

Mons (Belgique)

Oui ça c’est chez nous ♥ et en fait… le marché de Noël en lui même je le trouve bof bof, beaucoup plus de vin chaud que de déco ou autre idée cadeau… Mais ce marché et la déco rendent la place magnifique ! Une jolie patinoire, des lumière, un grand sapin, … Noël en grand quoi !

Bruges (Belgique)

Bruges, c’est un peu comme Gand, c’est une ville qu’on adore ! On a pas encore fait Gand à Noël, ca sera pour l’année prochaine ! Par contre cette année on a fait Bruges et même si il y avait beaucoup de gens cette ville a réussi à faire un marché de Noël magique ! Par contre, à moi qu’on n’ai pas vu le bon, le sapin était sans déco et j’ai trouvé ça assez bizarre ^^

Après il y a aussi Liège, Bruxelles, Colmar, Obernai, …

Et vous? Vous aimez les marchés de Noël?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *