Ecoterre·Test

Lunii – La fabrique à histoires

Pour la Saint-Nicolas de ma Lapinette nous voulions lui offrir quelque chose de chouette, d’utile et d’électronique (oui oui son frère a eu une Nintendo DS alors il fallait marquer le coup pour elle aussi ^^)

Ayant un test à faire avec Ecoterre, nous nous sommes tournés vers la fabrique à histoires Lunii !

La fabrique à histoires, ça consiste en quoi?
C’est une jolie petite boîte vert d’eau avec les boutons jaunes (hey franchement on est au top de la mode la non? :D), elle renferme de jolies histoires, 48 à l’achat et plein qu’on peut acheter après sur le site de Lunii ! Mais 48 c’est déjà top croyez moi !

Pour choisir les histoires c’est très très simple ! On choisi son personnage, le lieu où se passe l’histoire, qui il va rencontrer et quel objet va se mêler la dedans…. Il y a moyen de faire des mélanges improbables mais ça donne toujours une chouette histoire ! Les 48 histoires déjà intégrées sont les aventures de Suzanne et Gaston

Ce qu’on aime +++ dans ce jouet? Il ne contient pas d’écran, il développe l’imagination et il permet un retour au calme chez nous… Et sa simplicité aussi, très simple d’utilisation pour les petits et c’est très simple à recharger, pour ajouter des histoires… Les histoires durent entre 3 et 7 minutes, juste le temps qu’il faut, la charge peut durer jusque 10h et on peut y inclure un casque ! Le son même au maximum ne va pas trop fort pour protéger les petites oreilles !
J’avoue j’ai longtemps été septique en me disant que ma Lapinette était trop petite et mon Petit Chou trop grand… Mais je regrette de ne pas avoir craqué plus tôt tellement ils adorent tous les 2 !

Merci encore à Ecoterre pour ces tests qui me permettent de découvrir plein de nouvelles choses et surtout de vous les faire découvrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *