Test

Ludilabel, les nominettes trop chouettes

Je pense qu’au moins chaque enfant a déjà perdu quelque chose lui appartenant, une gourde, une boîte à gouter, une veste, un gant, une écharpe, …

Ça énerve, soit parce que c’était un objet que, nous en tant que parent, on adorait ou que l’objet en question valait une certaine somme d’argent ou encore juste parce que « c’est chiant » ^^ et pour être tout à fait honnête ici c’est plutôt le coté chiant de la chose qui prime… Ils ne vont avec rien de valeur, ni sentimentale ni marchande, à l’école.

Depuis qu’ils sont à l’école, j’ai pris pour habitude de coller des étiquettes avec leur nom + prénom sur pratiquement tout ! Et sur leur cartable il y a même une grande étiquette faite pour les bagages avec le nom de leur institutrice + notre adresse en plus de leur nom + prénom, sait-on jamais !

Ça fait donc 5 ans que je me fourni en étiquettes chez Ludilabel ! Je n’ai jamais été déçue, les étiquettes collent super bien (tellement bien qu’il est même parfois difficile de les retirer…) et les couleurs ne bougent pas avec les années ou en nettoyant !

Quand ils m’ont demandé si c’était possible d’envisager un partenariat j’ai évidement de suite accepté et j’ai eu envie de tester, en plus des étiquettes dont je connaissais la qualité, leur gourde et la ludibox qui est une boîte à gouter !

Elles sont toutes 2 personnalisables, la gourde est, chez nous, utilisée surtout en voyage donc j’ai préféré mettre une citation plutôt que leur nom qui dans ce cas ci n’aurait servi à rien 🙂
Pour la Ludibox je l’ai faite à leur 2 prénoms, comme ça ils peuvent l’utiliser tous les 2 et la retrouver facilement si besoin à l’école 🙂

La gourde est isotherme grâce à la house néoprène, ce qui est top quand on sort longtemps :). La boîte quand à elle est livrée avec 3 étiquettes différentes afin de la personnaliser un peu :). Elles sont magnétiques mais accrochent super bien et ne bougent pas (c’était ma crainte) !

Et concernant les étiquettes, ça fait 5 ans que je les adore comme j’ai dit plus haut ! J’ai choisi de prendre le pack multi stickers afin d’avoir des étiquettes pour tout et il est très complet ! Il comporte des étiquettes pour les objets de différentes formes, des étiquettes pour les chaussures en forme de pied (j’adore !) et des étiquettes pour les vêtements qui se collent tout simplement sur l’étiquette sans avoir besoin de fer à repasser ou autre !
C’est joli et tout simple à utiliser !

Vous l’aurez compris ici on est totalement fan de Ludilabel depuis longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *